Association Empreinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Empreinte

Bienvenue sur le forum de l'association Empreinte, association des Etudiants Bisontins en Archéologie, Histoire de l'art et histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de neuf au ciné?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:06

Juste pour savoir un peu quels films sont au cinéma pour le moment et lesquels ca vaut le coup d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:37

Qui est allé voir Spiderman 3?

Et il parait que Pirates des Caraïbes 3 sort bientôt Vous avez plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
botticelli
Indiana Jones
Indiana Jones



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Pour Spiderman, j'ai adoré, il était vraiment bien ; aussi bien sinon mieux que les autres...
Pour les Craïbes, j'ai vu le un, mais il paraît que le deux est moins bien réussi. J'irai peut-être. Ca doit pas être le genre de film où il y a besoin de beaucoup réfléchir lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jujucap

Jujucap


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Y'a Sa majesté Minor qui sort en ce moment au cinéma !
Seul film qui m'a tappé à l'oeil ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:48

moi je pense que si j'avais le temps j'irai bien voir le coeur des hommes n°2, tellement j'avais adoré le 1er. Sinon le film avec Georges Clooney à l'air pas mal du tout.

Mais bon faute de temps j'attendrais la sortie en DVD.

SNIF SNIF SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Mélanie
Indiana Jones
Indiana Jones
Mélanie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Besançon / Lons
Date d'inscription : 08/07/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

le ciné ca coute trop cher ! alors j'attends aussi les sorties en dvd ou diffusion à la télé.
d'ailleurs jeudi sur la 1, à 13h45, ya Forrest Gump I love you ! MON film lol

en tout cas bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modérateur



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon, un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:48

Coucou tout le monde ! je suis étonnée de voir qu'il y a si peu de commentaires sur cet espace alors qu'il y a d'aussi bons films au cinéma. mardi 7 novembre je suis allée voir Les promesses de l'ombre de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel. Même si il y a des passages gores, je l'ai trouvé absolument superbe et réaliste. Allez le voir, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modérateur



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon, un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:02

HELLO !!!

Alors si vous avez envie de regarder autour de vous en rentrant chez vous fesses serrées, allez voir Sweeney Todd. Le petit dernier de Tim Burton est disons... dans la lignée de ce que le réalisateur aime à tourner. Très bien, mais très gore !!

La surprise, c'est le choix d'une version musical... Johnny Depp chantant, quoi de plus déconcertant. Enfin c'est ça la magie de Tim Burton, on ne sait jamais à quoi s'attendre !

Allez-y, mais de préférence accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:49

prochaine sortie de mercredi, la super production française (lol) : Astérix aux jeux olympiques.
Avec un casting digne d'Ocean's Eleven (bon OK français, les 11 d'Ocean!!!! mdr) et des effets spéciaux foireux.

Présence exceptionnelle de Mickaël Schumarer, Zinedine Zidane et Tony Parker.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me gonfle, toutes ces stars réunies dans un même film, ca perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Pimousse
Modérateur



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon, un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:35

Ben, moi je pense qu'il faut attendre de voir le film avant de porter des jugements trop hâtifs...
on ne sait jamais, on peut avoir une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

je pense aussi, mais de toute façon vu que j'ai jamais le temps d'aller au ciné, j'attend toujours les sorties DVD, lol
Quel boulet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Mélanie
Indiana Jones
Indiana Jones
Mélanie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Besançon / Lons
Date d'inscription : 08/07/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

bienvenue chez les ch'tis est pas mal dans le genre pas prise de tete !
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modérateur



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon, un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:04

ouais c vrai c tranquille à regarder. Répliques cultes, bons moments de rigolade... non c'était bien sympa. La femme du patron par contre m'a trop tapé sur les nerf. Ouuuuh moi je suis un mec et je rencontre une nana comme ça, laisse tomber je préfère me tirer une balle !Wink
Sinon, bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Indiana Jones
Indiana Jones
Mélanie


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Besançon / Lons
Date d'inscription : 08/07/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:43

27 robes, je ne sais pas sil est encore en salle
mais j'ai bien aimé bon c'est une film de "fille" mais bien sympa
ca m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:09

on ne peut pas se trouver sur un forum d'archéo et avoir au Cinéma INDIANA JONES sans vous demandez ce que vous en avez pensé

Perso je suis ressortie du film frustrée par la fin. LE début du film est bien,r este bien dans la lignée des 3 premiers mais pas la fin.

SInon ,je pense qu'on devrait avoir une suite avec les aventures de Junior 2, qui ne démériterai pas en coiffant le chapeau de son père à la fin du film.

A vous! et me dites pas que vous êtes pas allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf au ciné? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf au ciné?   Quoi de neuf au ciné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf au ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la LRU????
» Le blocage vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Empreinte :: Détente :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser