Association Empreinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Empreinte

Bienvenue sur le forum de l'association Empreinte, association des Etudiants Bisontins en Archéologie, Histoire de l'art et histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les pv des assemblées de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
botticelli
Indiana Jones
Indiana Jones



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

Bonjour tout le monde.
Notre présidente m'a invité à poster les PV des CA sur la section correspondante, je prend donc de moi-même l'initiative de poster les PV des assemblées pour le voyage à Rome ici.
Puisque ce message est à priori le premier que vous allez lire, je vous enjoins à faire la demande auprès de votre sécurité sociale (SMEREB, LMDE...) d'obtenir la carte européenne d'assurance maladie, qui est CAPITALE pour partir à Rome. Voilà. C'était juste un tout petit rappel, des fois que vous n'ayez pas suivi ce point.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
botticelli
Indiana Jones
Indiana Jones



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: Re: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:50

Bon, cette machine ne connaît que les "1" comme chiffre, mais vous les rétablierez bien de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
botticelli
Indiana Jones
Indiana Jones



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: Re: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:53

Alors, celui que vous devez attendre est le petit dernier d'hier, promis je vous l'envois au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modérateur



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon, un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2007

les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: Re: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

Merci Nicolas pour les PV. Voila qui devrait bien éclairer et les membres du bureau sur le déroulement et l'organisation du voyage, et les participants quant à leur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
botticelli
Indiana Jones
Indiana Jones



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: Re: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:35

Ah ah, voilà celui que vous attendiez avec tant d'impatience!!!!
Alors oui, j'ai un jour de retard, mea maxi culpa, et toc!
Revenir en haut Aller en bas
botticelli
Indiana Jones
Indiana Jones



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: Re: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:40

Ah, là, curieusement, il a tout bien mis en place!
Bon ben, je dois être perdu à jamais pour l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pv des assemblées de Rome Empty
MessageSujet: Re: les pv des assemblées de Rome   les pv des assemblées de Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pv des assemblées de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Empreinte :: L'asso Empreinte vous parle! :: le coin des projets :: Voyage à Rome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser