Association Empreinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Empreinte

Bienvenue sur le forum de l'association Empreinte, association des Etudiants Bisontins en Archéologie, Histoire de l'art et histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dépôts de livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Dépôts de livres Empty
MessageSujet: Dépôts de livres   Dépôts de livres Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:30

Vous pouvez d'ores et déjà passer déposer les livres que vous voulez vendre lors de la bourse aux livres (qui aura lieu en Janvier ou février si le blocage le permet ), au pavillon d'archéologie, le mardi de 14h à 16h et à tous les horaires d'ouverture des bibliothèques du pavillon. Un membre de l'association se fera la joie de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Jujucap

Jujucap


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Dépôts de livres Empty
MessageSujet: Re: Dépôts de livres   Dépôts de livres Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

Peut être devrait-on mettre au jour les dernières discussions concernant les dates de ces bourses aux livres, afin que l'on ait l'esprit un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Modérateur



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Besançon, un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépôts de livres Empty
MessageSujet: Re: Dépôts de livres   Dépôts de livres Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:16

Oui, je suis d'accord. Au fait, bienvenue Julien dans l'équipe ! ça fait plaisir de tevoir sur le forum, j'espère qu'il y aura un peu plus de répondant maintenant que tu es là. Tu m'as pas vu lundi car je travaillais. Je suis la VP Projets.

Concernant la bourse aux livres, je voudrais effectivement savoir quand elle va se dérouler. Ca me araît plus logique afin que nous puissions nous oraniser et faire une com suffisamment importante à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Dépôts de livres Empty
MessageSujet: Re: Dépôts de livres   Dépôts de livres Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

les 13 et 14 février dans le hall A
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Isa
Top poster
Isa


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/04/2007

Dépôts de livres Empty
MessageSujet: Re: Dépôts de livres   Dépôts de livres Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:04

Je lance un appel à tous les étudiants en histoire, histoire de l'art et archéologie!!!!

Si vous avez des livres dont vous souhaitez vous débarasser, contactez l'association Empreinte.

Non seulement vous rendrez service à d'autres étudiants qui pourront les acheter moins cher lors de notre bourse aux livres, mais ca vous fera un peu d'argent aussi.

Un seul mail pour ca: asso.empreinte@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte25.free.fr
Contenu sponsorisé





Dépôts de livres Empty
MessageSujet: Re: Dépôts de livres   Dépôts de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôts de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Empreinte :: L'asso Empreinte vous parle! :: Services aux étudiants :: bourse aux livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser